Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : rallyes-sud
  • : rallyes en direct ,vidéos,photos, archives,classements
  • Contact

visiteurs

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

infos

Sites ConseillÉS

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 09:47
c'est avec un grand regret que je ne me suis pas rendu a cette belle manifestation qu'étais la 35eme ronde de la durance,pour des raisons perso je vous pris de m'en excuser.
j'ai d'autant plus la colère qu'il y a eu un week end de réve pour le sport auto avec un temps magnifique et d'après ce que j'ai appris un grand nombre de spectateurs contents du plateau de choix et de la grosse attaque des concurents.
Eric Fanguiaire est toujours là dans cette épreuve qui doit certainement lui convenir au vu de ces résultats ,juste derriere un Toni Aguzzi a 9,1  et le 3eme larron n'est autre que Blanc Jean Fabien lui aussi amoureux de cette épreuve je ne parle pas du goupe de furieux en clio groupe N ou groupe A qui ont certainement fais bondir les spectateurs a chaque passage.
un bon point aussi pour le benjamin de la famille Ballestra  , Julien qui a bien sorti son épingle du jeu sur ces route de la ronde qui ne sont pas faite pour aider les GT turbo.
assez parler, tous les résutats sont bien sur sur toprallye
et de trés belles photos et vidéos sont sur     superrallyman
Partager cet article
Repost0

commentaires