Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : rallyes-sud
  • : rallyes en direct ,vidéos,photos, archives,classements
  • Contact

visiteurs

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

infos

Sites ConseillÉS

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 11:11
voilà pour tous ceux que ça interresse la liste des engagés au Sarrians 2008

                                                                   c'est    ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Félicitations pour votre site - les rubriques sont bien là ..... mais la rubrique "résultats des ES" n'est pas active ..... c "ballllo hein" c'est la rubrique la plus importante - à mon avis mais<br /> ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi "très belle soupe mais le principal est absent ...... le sel " Cordialement <br /> <br /> <br />
Répondre
C
salut mon canard a col vert cette année le sarriannais a laissé a desirer . L'organisation vraiment pas au top pour une voiture qui sort  quatre heures d'attente dans la spéciale de la madelaine sans que personne ne passe pour avertir .C'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi dire d'autre  tout se perd en ce monde .et toujour pas de classement ?????????????Salut a toi ma veille branche
Répondre